Achat appartement Alger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Achat appartement ouled moussa

Aller en bas

Achat appartement ouled moussa Empty Achat appartement ouled moussa

Message par Admin Lun 17 Oct - 15:18

Bonjour je viens dénoncer sur ce site internet en espérant que beaucoup de personnes pourront le lire nous sommes une famille de Marseille et nous avons investi dans un projet a ouled moussa au début tout était beau nous étions conquit et a la livraison de l appartement on a souhaité ce désister on nous avez dit des le début que si on voulait plus l appartement on nous rembourserai et la ça était le cauchemar on a due batailler pour le récupère heureusement que mon mari a des connaissance au niveau de l état algerien mais je vous déconseille ces promoteurs il nous vende du rêve ces des arnaquer mes trois frères avait eu mêmes prix des appartements et il ce sont désister enfaite il dise qu il utilise des bon métériaux mais d' est faux mon frère qui et plaquiste l a vu directement en entrant dans l appartement pour les personnes qui ne connaisse pas qui sont pas dans le métier ne le voit pas faite attention il savent que bâtir des projets.

Admin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2016

https://rade.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum